Plus que quelques jours avant de découvrir "Les Copains d'abord" sur M6 !

Plus que quelques jours avant de découvrir "Les Copains d'abord" sur M6 !

La série arrive en prime le 30 juillet prochain !

Dans une quelques jours, M6 dévoilera sa nouvelle série "Les Copains d'abord", à raison de deux épisodes par soir. Attendue par les téléspectateurs, on y suivra deux familles, les Cappelin et les Binarelli, des voisins qui doivent quitter leur lieu de résidence. Mais pour ne pas se quitter, ils vont tout faire pour essayer de vivre ensemble. Un joyeu bazar semble donc se profiler. 

Sur le papier, les familles sont différentes, avec des bobos d'un côté, et une famille à la classe inférieure de l'autre. Mais pourtant, la série devrait aborder plusieurs thèmes de société comme l'homoparentalité, l'adoption, la solidarité, le logement et bien sûr l'amitié. 

Pour incarner les héros, on peut compter sur Olivia Côte et Judith Siboni qui seront les mères de familles, et Julien Boisselier et Amaury de Crayencour pour les pères. On y retrouvera aussi Catherine Jacob et Jean Benguigui en grands parents colorés, et l'une des héroïnes de "Scènes de Ménages", Anne-Elizabeth Blateau, en maire de village du sud de la France.

Rendez-vous donc le jeudi 30 juillet prochain dès 21h10 sur M6.