Fruit and Food : le site anti-gaspi pour manger mieux, moins cher et local !

Fruit and Food : le site anti-gaspi pour manger mieux, moins cher et local !

www.fruitandfood.fr, un site pour partager tout ce que nous ne consommons pas dans notre jardin afin d’éviter le gaspillage.

Afin de donner la possibilité au plus grand nombre de mieux manger et de moins gaspiller, la plateforme fruitandfood.fr propose de mettre en relation les particuliers avec les jardiniers amateurs proches de chez eux. D’un côté, les particuliers ont la possibilité de manger des produits locaux de qualité, à des prix raisonnables. De l’autre côté, les jardiniers peuvent donner ou vendre leurs productions non consommées. Plutôt que de laisser mourir ses fruits sur un arbre, Fruit and Food est là pour proposer à tous ceux qui n’ont pas de cerisiers ou de pommiers de venir aussi en profiter ! Fruit and Food mise sur la technologie, le digital et l’esprit d’entraide pour créer une connexion entre les particuliers et faire en sorte que les surplus de fruits et légumes des uns, fassent le bonheur des autres ! 

D’autres produits « faits maison » comme du miel ou des préparations à base de fruits, peuvent également être proposés à la communauté, tout comme des œufs, des fleurs, des plantes aromatiques ou encore du bois.