La série Netflix "La Révolution" se dévoile !

La série Netflix "La Révolution" se dévoile !

Elle risque de faire un carton ! La série "La Révolution" dévoile son castings et des premières photos.

Nous sommes en 1787, et Louis XVI est Roi de France par la volonté de Dieu. Parmi les français, le docteur Joseph Ignace Guillotin, le futur inventeur de la guillotine voit apparaître un virus qui se propage chez les nobles et les pousse à s'en prendre au peuple : le sang bleu. Il va donc enquêter sur cette maladie qui va mener à la Révolution française. 

Netflix promet une série violente, déconseillée aux moins de 18 ans, et qui va revisiter l'une des plus grandes périodes de notre Histoire. Et pour nous faire languir, la plateforme nous dévoile ses premières photos (ci-dessous) et son casting : Joseph Guillotin est incarné par Amir El-Kacem (vu dans "Abdel et la comtesse"), Marilou Aussilloux incarne elle une héritière aristocrate, et Lionel Erdogan est le frère de Guillotin. On retrouvera aussi Isabel Gonzalez, Doudou Mastas, Laurent Lucas, Dimitri Storoge, Julien Frison, Amelia Lacquemant, Gaïa Weiss et Coline Beal. 

La série arrivera en octobre, et comportera 8 épisodes de 50 minutes. Il est à parier que d'autres saisons viendront ensuite.