Deux nouvelles recrues pour "Balance Ton Post !"

Deux nouvelles recrues pour "Balance Ton Post !"

L'émission de débat de Cyril Hanouna sera enrichie de deux nouveaux chroniqueurs la saison prochaine.

"Balance Ton Post !" s'est imposée comme la nouvelle émission de débat à la mode. Depuis plus d'un an et demi maintenant, Cyril Hanouna mène sa bande de chroniqueurs et éditorialistes pour proposer des débats d'actualité, et de société. La saison prochaine, deux nouveaux visages arriveront. 

Il s'agit de Geoffroy Lejeune, le directeur de la rédaction du magazine "Valleurs Actuelles", connu pour avoir un parlé franc. Cette année, il s'est confronté à Yann Barthès quand ce dernier proposait de télécharger gratuitement un article qui était paru dans le magazine. Après un règlement à l'amiable, Geoffroy Lejeune avait déclarait dans un article : "Pour une fois, vous avez perdu. C'est une première, il y en aura d'autres. C'est dur, ça pique un peu, mais habituez-vous. Votre système s'essouffle". 

La deuxième recrue n'est pas tout à fait inconnue puisqu'il s'agit de Rokhaya Diallo, déjà présente lors d'une saison de "Touche Pas à Mon Poste" où elle s'en était prise à Bernard de la Villardière, après un numéro d'"Enquête exclusive" qui a fait polémique. 

La nouvelle saison devrait débuter d'ici le mois de septembre.