Après "Les Mômes et les Enfants d'Abord" en novembre, le chanteur a sorti "Corona Song" cette semaine, où il donne son point de vue tranché sur la gestion de la crise de la Covid-19.
Mais la grande nouvelle nous vient de Thierry Geoffroy, le réalisateur de son dernier album : "Il dit à tout le monde qu'il va faire un album. En général il sait. Il fonctionne comme ça, Renaud. On ne sait jamais avec lui. Il a tout dans la tête, il ne parle pas (...), mais tout tourne dans sa tête en permanence. Et puis tout d'un coup, il va écrire un texte, et puis un autre, et puis un autre" a-t-il dit à BFMTV.
Le plus dur maintenant sera l'élaboration de textes, mais tout peut aller très vite comme l'explique le réalisateur. De plus, selon ses informations, son prochain opus reviendrait aux origines de ce qui a fait Renaud : "Je sais qu'il a quelques idées qui peuvent être très bien. Il va revenir à du Renaud. Les Animals c'était un album concept, pour les enfants. Là, il va redevenir bougon. (...) Il va revenir à des sujets de société, ou à des chansons plus adultes".
Après tout, pourquoi pas ! Un Renaud engagé, c'est aussi un Renaud en bonne santé.