Demain Nous Appartient : un acteur sur le départ

Demain Nous Appartient : un acteur sur le départ

Une des figures de la série de TF1 s'en va, laissant le rôle à un autre acteur.

C'est assez fréquent dans les séries quotidiennes de voir des acteurs partir, et être remplacés par d'autres. Dans "Demain Nous Appartient", c'est déjà arrivé plusieurs fois, notamment avec les personnages d'Arthur, aujourd'hui interprété par Théo Cosset, et Judith, qui a connu trois actrices différentes. Aujourd'hui, c'est au tour d'Arthur Legrand, alias Gabriel, le fils de Morgane, de faire ses adieux à la série. 

En effet, le jeune homme se voit attribuer de nouvelles responsabilités et opportunités dans sa carrière, ce qui rend son emploi du temps incompatible avec les tournages. Dans un post sur Instagram, accompagné d'une photo de tournage, il écrit : "Parfois les mots d’un fils aident à franchir n’importe quelle montagne. Dites à vos mères à quelle point elles sont importantes à vos yeux " écrit-il, en remerciant Marie Catrix, l'interprète de Morgane. 

Gabriel ne disparaît pas pour autant puisque selon Allociné, c'est l'acteur Martin Mille qui va endosser le rôle dans les mois à venir. Le changement devrait intervenir d'ici le mois d'août.