Sheila : toujours en connexion avec son fils disparu

Sheila : toujours en connexion avec son fils disparu

Dans une entrevue pour VSD, Sheila est revenue sur la disparition de son fils, il y a trois ans.

La mort d'un enfant est sans doute l'une des épreuves les plus difficiles qu'il puisse exister au monde. Malgré cela, Sheila, qui a perdu son fils Ludovic Chancel il y a trois ans, continu de vivre, tout en entretenant la mémoire de son enfant. 

Dans un entretien pour VSD, la chanteuse est revenue de manière rapide sur cet événement bouleversant : "À la base je suis une mère, et une mère qui perd son fils, ce n'est pas dans la normalité. Mais je crois à la réincarnation, et au moment où je vous parle, Ludo est là, près de moi, je le sens (...) Après un tel drame, soit on s'écroule, soit on reste debout (...) Ludo n'aurait pas aimé voir sa mère s'écrouler, je suis remontée sur scène un mois seulement après sa disparition. Mais, surtout, je sais qu'il est là derrière et qu'il me tient debout " explique-t-elle. 

En ce moment, Sheila se bat combat assiduement la presse people contre qui elle a une dent, à cause d'une pression médiatique constante : "je me trimbale toute la presse à scandale et ça va d'ailleurs se terminer très, très mal " prévient-elle. 

En parallèle, l'artiste prépare son retour, elle qui a sorti "7ème continent" il y a quelques mois. Ce nouvel album devrait arriver d'ici le début 2021 : "J'ai quatre ou cinq chansons que j'ai enregistrées avec Keith Olsen dans mes bagages. Ce producteur pour Pat Benatar et Fleetwood Mac était comme mon frère. Il est parti il y a trois mois. Mon album sortira l'année prochaine. Et je compte bien repartir en tournée aussi ". La chanteuse a donc un agenda bien rempli, et elle compte bien profiter de retrouver son public. 


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios