Catherine Barma pourrait poursuivre Laurent Ruquier en justice

Catherine Barma pourrait poursuivre Laurent Ruquier en justice

Productrice historique de Laurent Ruquier, Catherine Barma pourrait envoyer l'animateur devant la justice.


Il fut un temps où Catherine Barma et Laurent Ruquier étaient les meilleurs amis du monde. Ce temps semble bien loin, révolu même. En froid depuis quelques temps, Catherine Barma s'est exprimée au sujet de l'arrêt d'"On N'est Pas Couché" ce week-end. Selon elle, en tant que co-producteur de l'émission, Laurent Ruquier doit prendre à sa charge une partie des licenciements des quelques 15 personnes qui vont être remerciées ce mois-ci, comme elle le dit dans Le Parisien. À en croire l'animateur, cette solution est hors de question pour l'instant.

Si un accord n'est pas trouvé, ça pourrait être à la justice de trancher. Pourtant, Laurent Ruquier ne semble pas inquiet par cette perspective : "Elle n'a pas eu beaucoup de chance dans ses procès" explique-t-il au Parisien, faisant référence à des procédures perdues contre Thierry Ardisson par exemple. 

De plus, Catherine Barma pourrait aussi intenté un recours pour plagiat si la future émission de Laurent Ruquier, qui remplacera celle-ci intitulée "On est en direct", ressemble trop à "On N'est Pas Couché". Un programme qui devrait être bien différent selon France Télévision.