La Bataille du Jury : un incident s'est produit dans l'émission !

La Bataille du Jury : un incident s'est produit dans l'émission !

Les pompiers ont dû intervenir sur le plateau après qu'un acrobate se soit effondré.

Les téléspactateurs, le jury et le public ont eu une belle frayeur mardi soir lors de "La Bataille du Jury", l'émission dérivée de "La France a un Incroyable Talent". En effet, lors d'un numéro d'acrobatie de la part du duo MainTenant, Nicolas a assuré une mauvaise réception de sa partenaire Ludivine, entraînant sa chute au sol. Les secours et pompiers ont dû intervenir avant que le jeune artiste ne se relève de lui-même. 

Eric Antoine, inquiet, pensait qu'avec un tel coup, des côtes puissent être fêlées. Fort heureusement, quelques minutes plus tard, Nicolas va mieux et le duo retourne sur scène pour reprendre son numéro en l'assurant de bout en bout sans problème. À TéléLoisirs, Nicolas a expliqué avoir été éblouie par un spot de lumière, ce qui a empêché la réception de Ludivine dans ses bras et se l'est donc reçue sur la nuque, ce qui l'a assomé sur le coup. Sans gravité.

À la fin de leur prestation, Hélène Ségara, dont le duo faisait partie de l'équipe, s'est effondrée et a déclaré : "J'ai eu tellement peur pour vous !". Au final, le duo a été choisi à l'hunanimité par le public et les deux membres du jury qui votaient.