"Le Roi Lion" à Mogador, le spectacle est reporté

"Le Roi Lion" à Mogador, le spectacle est reporté

Les fans de la comédie musicale "Le Roi Lion" qui espéraient découvrir ou redécouvrir le show à Mogador vont devoir patienter encore un peu.

Alors que "Le Roi Lion", la comédie musicale, devait revenir au théâtre Mogador au mois de septembre, la célèbre salle de spectacle a annoncé le report de son show musical pour le mois de mars prochain. 

C'est dans un communiqué publié hier que l'on a appris la mauvaise nouvelle. Le théâtre Mogador explique : "Soucieuse de préserver ses artistes, ses équipes techniques, autant que ses spectateurs, après avoir considéré la situation actuelle, la direction du théâtre a pris la décision de reporter la date d’ouverture du Roi Lion de Disney au 18 mars 2021, en dépit des récents allègements des mesures sanitaires annoncés par le gouvernement."

Le théâtre met en avant l'impssibilité de se réunir à plus de 10 dans un lieu clos, et donc de répéter. De plus, la fermeture de plusieurs frontières empêche certain artistes, venus notamment du Botswana ou d'Afrique du Sud et qui maîtrisent la langue Xhosa, de performer à Paris. 

Le théâtre précise que les 70 000 personnes ayant déjà acheté un billet seront contactés pour un report.