"Tenet" et "Mulan" de nouveau reportés

"Tenet" et "Mulan" de nouveau reportés

Ce sont sûrement les deux films les plus "malchanceux" de cet été. Leur sortie a une nouvelle fois été repoussée.

La crise actuelle a empêché l'exploitation de bien des films, dont les sorties ont dû être repoussées de plusieurs mois. Aux États-Unis, la crise n'a toujours pas atteint son apogée, donc les cinémas restent clos et les films sont encore reportés. Certains d'entre eux ne sont toujours pas fixés à 100%, comme c'est le cas du prochain film de Christopher Nolan, "Tenet". Originellement prévu pour le 15 juillet chez nous, il a été repoussé une première fois au 31 juillet. Mais il faudra encore patienter jusqu'au 12 août prochain pour découvrir la nouveauté de Nolan à qui l'on doit déjà la trilogie "Dark Knight" ou encore "Inception". 

Chez Disney, c'est "Mulan" qui fait les frais d'un nouveau report. Le film était attendu pour le 25 mars chez nous, mais il a été repoussé une première fois au 22 juillet prochain, mais sera finalement proposé près d'un mois plus tard, le 19 août. 

Ce sont sûrement les films les plus attendus de l'été, qui feront à coup sûr un carton au box-office mondial. On parie déjà qu'au moins un des deux dépassera le milliard de recettes au Box-offce. 

Retrouvez les bandes annonces de "Tenet" et "Mulan" ci-dessous : 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios