Pirates des Caraïbes : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?

Pirates des Caraïbes : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?

C'est officiel, le prochain volet de "Pirates des Caraïbes" se fera avec Margot Robbie en personnage principal.

Connue d'abord pour son rôle dans "Le Loup de Wall Street", puis popularisée avec le personnage de Harley Quinn, la petite copine complètement folle du Joker et ennemie de Batman dans "Suicide Squad" et "Birds of Prey", Margot Robbie s'est faite une place dans le cinéma Hollywoodien. À tel point qu'elle est sur le point de devenir une pirate voguant sur la mer des Caraïbes. 

Disney compte bien continuer d'exploiter une de ses attractions phare avec la saga "Pirates des Caraïbes", portée depuis le début des années 2000 par le grand Johnny Depp. Mais la question se pose sur la raison d'être de ce prochain film de la franchise. Disney pencherait plus sur un film différent, qui se déroulerait dans le même univers, une sorte de film spin-off (ou dérivé), et où le personnage principal serait donc Margot Robbie. Un temps, on évoquait Keren Gillian dans le rôle titre de Reed, mais là, il s'agirait encore d'un autre film, vraissemblablement la suite de "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar" sorti en 2017, où il y aurait une possibilité de retrouver Johnny Depp dans le costume de Jack Sparrow pour une ultime aventure. La question n'est pas tranchée, mais les rumeurs vont bons trains dans ce sens. 

Quoi qu'il en soit, nous aurrons bien droit à deux fois plus de "Pirates des Caraïbes" dans les années à venir. "Trinquons mes jolis, Yo Ho !". 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios