Claude, le champion de Koh-Lanta, blessé sur Fort Boyard

Claude, le champion de Koh-Lanta, blessé sur Fort Boyard

Et si le Fort était plus dangereux qu'une île aux Fidji ? C'est en tous cas l'amère expérience de Claude, héros de cette saison de Koh-Lanta.

Vaut-il mieux subir les énigmes du Père Fouras ou les épreuves de Denis Brogniart ? Claude Dartois, héros de la dernière saison de "Koh-Lanta", où il est arrivé finaliste, excusez-nous du peu, aura peut-être un avis tranché sur la question. En effet, alors qu'il participait au tournage de la prochaine saison de "Fort Boyard", le candidat s'est blessé non pas une fois mais trois. 

Le chanteur Tom Leeb, candidat en même temps, s'est laissé aller à quelques confidences sur son état : "Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve, il s'est démis le doigt. Son doigt s'est retourné. Il a dû se rendre à l'infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s'est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s'est ouvert le doigt d'une autre main. À chaque fois, il n'a pas eu de chance...". Effectivement, mieux vaut faire du feu avec des pierres. 

De son côté, Clémence Botino, Miss France 2020, elle aussi présente sur le Fort, n'a pas caché son admiration pour Claude : "Il s'est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Un petit bandage et c'était reparti. Alors qu'on était tous choqués... Il est costaud, le Claude", le qualifiant même de "surhomme". Mais comme dit le dicton de l'émission : "Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort" !

Pour découvrir les péripéties de Claude ainsi que ses amis candidats, rendez-vous samedi 11 juillet à 21h05 sur France 2. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios