Olivia Ruiz : après un roman, un rôle de coach dans "The Voice" ?

Olivia Ruiz : après un roman, un rôle de coach dans "The Voice" ?

C'est une idée qui ne déplairait pas à la chanteuse et romancière. Mais il y a un mais.

La femme chocolat dans un fauteuil rouge de "The Voice" ? L'idée n'est pas si saugrenue qui cela. En effet, celle qui vient de sortir un premier roman intitulé "La commode aux tiroirs de couleurs", qui est par ailleurs acclamé par la critique et qui a été tiré à plus de 80 000 exemplaires, ne ferme pas la porte à un éventuel rôle de coach dans le télé-crochet de TF1. 

Dans une interview pour Yahoo, elle explique "Il ne faut jamais dire jamais, donc bien sûr je pourrais éventuellement, un jour, être jurée à "The Voice" ". Mais comme rien est jamais simple, elle pose quand même quelques limites et pense à son avenir immédiat avant tout : "Là maintenant, ce n'est pas la chose dont j'ai envie. J'ai envie d'apprendre encore tellement que je ne serai pas centrée sur ce sujet-là. J'ai très envie de redanser par exemple. J'ai plein d'envies plus grandes que celle-là ".

Olivia Ruiz attend aussi de pouvoir remonter sur scène, un lieu où elle se sent plus vivante que jamais : "Ce que je ressens quand je chante, c'est quelque chose qui est vraiment de l'ordre du plaisir physique (...). Quand je chante sur une scène, ce que je ressens c'est beaucoup plus intense, plus fort. C'est un mélange d'adrénaline et d'émotions ". 

La chanteuse espère reprendre sa tournée prochainement, si les conditions le permettent. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios