Jean-Baptiste Guegan critiqué pour son passage dans "La Bataille du Jury"

Jean-Baptiste Guegan critiqué pour son passage dans "La Bataille du Jury"

Le retour de l'ancien lauréat de "La France à un Incroyable Talent" a fait couler de l'encre.

Mardi soir, M6 proposait "La Bataille du Jury", une émission dérivée de "La France à un Incroyable Talent", où les membres du jury devaient composer des équipes d'anciens talents et tenter de remporter la victoire. Dans l'équipe d'Eric Antoine, on a pu revoir Jean-Baptiste Guegan. 

Ce dernier faisait face à Caroline Costa, talent de l'équipe de Sugar Samy. Pour tenter de gagner, il a interpréter ses propres compositions, et a fini par l'emporter face à la jeune femme. Mais cette victoire est mal passée chez les internautes qui ont crié au scandale, car Jean-Baptiste Guegan avait d'abord décliné l'invitation au programme. 

Sur Twitter, il est possible de lire : "Choisir Guegan à Caroline Costa... Qu’elle erreur, le jury sert vraiment à rien là c’est terrible toujours faire du favoritisme parce que c’est la voix de Johnny", "Mais on le garde juste parce qu'il a la même voix que Johnny il faut donner la chance aux autres un peu", "PUTAIN JE SUIS DÉGOÛTÉE !!!! EN PLUS IL A DÉJÀ GAGNÉ LUI ! PUTAIN ! QUELLE CONNE CES JURÉES !" ou même "Clairement Jean Baptiste Guegan qui gagne le duel je trouve ça nul vraiment et Caroline Costa a eu le vote le plus important celui du public". 

Même s'il est aimé du public, ce qui est mal passé est le fait qu'une star soit une nouvelle fois choisie. Néanmoins, il n'est pas sûr qu'il remporte la bataille du jury. Réponse prochainement.