Une clause surprenante pour la fin de la saga Hallyday

Une clause surprenante pour la fin de la saga Hallyday

La fin d'un combat judiciaire pour bientôt ? C'est en tous cas ce qui semble se profiler, avec une stratégie d'évitement bien sentie.

2 ans et demi après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia et ses aînés David et Laura se livrent une bataille acharnée concernant l'héritage du Taulier. 

Selon le magazine Closer, un accord aurait été trouvé entre les deux partis, qui irait à tout le monde. David aurait désormais les droits d'interprète de "Sang pour sang", qu'il a lui-même composé pour son père en 1999, et Laura aurait quant à elle les droits d'interprète du titre qui lui est directement dédié : "Laura". 

De plus, l'accord trouvé stipulerait que Laeticia recevrait 25% des biens de Johnny, tandis que David et Laura en auraient 18,75% chacun. C'est cette fameuse part que David a décidé de léguer à sa soeur. 

Même si l'affaire semble entendue, les deux partis ne seraient cependant pas sur la voie de la réconciliation. En effet, ils ont décidé d'ajouter une clause à ce contrat qui permet à Laeticia d'un côté et David et Laura de l'autre de ne pas se voir, envoyant les avocats signer le contrat le jour J. Un mal pour un bien sans doute ?