The Resident : la série s'achève ce soir sur TF1

The Resident : la série s'achève ce soir sur TF1

La semaine prochaine, point de Conrad. C'est donc la dernière soirée pour profiter de votre série.


Toutes les bonnes choses ont une fin, même "The Resident". Rassurez-vous, la série n'est pas terminée, seulement TF1 a décidé d'arrêter sa diffusion pendant un certain temps, de manière à proposer la deuxième partie de la saison 1 de "Prodigal Son" dès la semaine prochaine. Alors que va-t-il se passer pour cette ultime soirée ? Réponse ici :

 

Épisode 9, "La dernière danse" : "Les doutes de Devon au sujet de sa relation atteignent un sommet alors que ses amis et sa famille se rassemblent pour son grand jour de mariage. Alors que Quovadis, la principale entreprise de Chastain spécialisée dans les dispositifs médicaux, continue de réussir, Julian fait une découverte qui la met mal à l'aise quant à son implication dans tout cela. Pendant ce temps, Conrad continue à travailler sur sa relation avec Marshall et Bell prend un risque pour faire disparaître une erreur de son passé..."

 

Épisode 10, "Après la chute" : "Grâce à l'aide de Bell, Lane Hunter est libérée de prison sous caution. A sa sortie, elle est accueillie par une foule en colère qui lui demande des comptes sur ses agissements. Le personnel soignant de Chastain est également choqué par cette nouvelle. Mina et Nic doivent recruter un médecin pour leur projet de dispensaire. Kit Voss repère une anomalie dans la hanche d'une patiente, qui nécessite une intervention chirurgicale en urgence. Devon s'inquiète pour Julian qui ne lui donne plus signe de vie."

 

Rendez-vous donc ce soir, dès 21h10, pour cette dernière soirée de "The Resident".