Fort Boyard : la date du retour et les absents dévoilés

Fort Boyard : la date du retour et les absents dévoilés

Deux personnages emblématiques de l'émission ne seront pas là cette saison, qui reprend bientôt.

Fort Boyard fera son retour le samedi 11 juillet dès 21h sur France 2, toujours animé par Olivier Minne. Au total, nous assisterons à 11 primes et 8 deuxièmes parties de soirée. Des nouveautés seront aussi à découvrir comme le Turbo Basket, où le but sera de survoler le Fort et mettre un panier. Une séquence qui vaut le détour nous promet l'animateur. 

Cette année, les candidats arriveront masqués devant Olivier Minne à la Salle du Trésor. Ils pourront enlever leur masque individuellement, lorsqu'ils ferront leurs épreuves, en partant avec Passe-Partout, qui lui sera masqué à chaque instant. Les candidats devront remettre leur morceau de tissu lors de la dernière épreuve à la Salle du Trésor. 

Cette année, on le sait, Cyril Féraud fait son entrée dans le Fort dans le rôle de Cyril Gossbo, l'animateur préféré du Père Fouras. Ce dernier a acheté une poupée à l'éfigie de sa star. Il présentera Slaïme. Le candidat face à Cyril Gossbo devra répondre à des questions de culture générale, et s'il répond mal, il aura le droit à un jet de Slaïme, une sorte de substance visqeuse. 

Nous retrouverons aussi Willy Rovelli, Magloire et Delphine Wespiser. Cependant, Vincent Lagaf' (Megagaf'), Cyril André (Mister Boo) et Francis Lalanne (Narcisse Lalanne) seront absents cette saison. Pour ce dernier, c'est en raison des assurences qui ont peur des risques sanitaires pour lui, car le chanteur est âgé de 61 ans. 

Rendez-vous donc le samedi 11 juillet pour cette nouvelle saison de Fort Boyard !