Retour sur "L'Amour est dans le pré" : qui sont les agriculteurs de la saison ?

Retour sur "L'Amour est dans le pré" : qui sont les agriculteurs de la saison ?

En mars dernier, M6 diffusait les portraits de "L'Amour est dans le pré". On vous les rappelle.

Laurent : 

45 ans, Eleveur de Vaches Allaitantes, Normandie. 

Ses mots à lui : "Je suis un homme passionné et fusionnel. Mais la femme que je recherche ce n'est pas qu'une rencontre de corps, c'est aussi une rencontre d'esprit".

 

Mathieu : 

44 ans, Eleveur de Taureau de Camargue, Occitanie.

Ses mots à lui : "J'aimerai un frère, un mari et un amant. J'ai besoin de partager des choses pour vivre des moments extraordinaires".

 

Philippe : 

54 ans, Eleveur de Vaches Laitières, Auvergne Rhône-Alpes

Ses mots à lui : "J'aime bien faire des calins, prendre dans mes bras, faire des surprises. Si j'aime, je suis capable de tout donner".

 

Cathy : 

41 ans, Viticultrice, Nouvelle Aquitaine

Ses mots à elle : "Avec tout ce que j'ai vécu, je ne veux pas quelqu'un de triste. La vie est courte, il faut en profiter et vivre heureux".

 

Eric L'Auvergnat : 

57 ans, Eleveur Laitier, Auvergne Rhône-Alpes

Ses mots à lui : "Je demande pas grand chose, un peu d’amour, vivre une vie à deux jusqu’au dernier souffle. Mourir tout seul, ça me fait cogiter. Vivre une vie heureuse jusqu’à ce moment-là serait le plus beau des cadeaux que l’on puisse me donner".

 

Florian : 

37 ans, Eleveur de Vaches Allaitantes, Nouvelle Aquitaine

Ses mots à lui : "Faire le premier pas avec les femmes, c’est pas facile pour moi. Une fois que c’est parti c’est bon mais c’est vrai que la drague c’est pas trop mon truc."

 

David : 

49 ans, Arboriculteur, maraîcher, trufficulteur et héliciculteur, Occitanie

Ses mots  à lui : "J’ai un grand cœur. Si je rencontre quelqu’un, je pense que le jour où je lui dirai je t’aime, elle pourra avoir confiance."

 

Eric, le chevrier : 

54 ans, Eleveur de chèvres et ramoneur

Ses mots à lui : "J’aimerais bien une femme belle et mignonne avec des rondeurs. C’est mignon les rondeurs."

 

Paul-Henri : 

38 ans, Éleveur de vaches allaitantes, de chevaux et de volailles, Occitanie

Ses mots à lui : "J’ai du mal à rencontrer la bonne. Je tombe sur des femmes qui ne veulent pas d’enfants, d’autres qui en ont déjà, d’autres qui ne veulent pas s’engager. C’est compliqué."

 

Laura : 

37 ans, Eleveuse de vaches laitière

Ses mots à elle : "J’arrive à un tournant de ma vie où je me sens vraiment prête. Je me suis battue toute ma vie, alors à mon tour."

 

Jean-Claude : 

63 ans, Céréalier et technicien commercial, Centre Val de Loire

Ses mots à lui : "On m’a mis des piles rechargeables à la naissance, plus je bouge, plus elles se rechargent ! Mais je peux aussi rester au lit pendant des heures ou sur la plage avec ma compagne, faut pas croire, je sais prendre mon temps".

 

Jérôme : 

37 ans, Maraîcher et céréalier

Ses mots à lui : "Ce qui me manque le plus, c’est la vie de couple, quelqu’un de pétillant qui ait la joie de vivre, car pour le moment ma première confidente c’est ma mère, alors c’est bien, mais on ne peut pas tout dire."

 

Lionel 

62 ans, Éleveur de vaches laitières et polyculture, Grand-Est 

Ses mots à lui : "Je n’ai pas eu assez de sorties, de week-ends et pratiquement pas de vacances. Il est temps que ça change. Tout ce que je veux maintenant c’est partir avec ma chérie et profiter."