Le retour de "À Prendre ou A Laisser"

Le retour de "À Prendre ou A Laisser"

À la fin du printemps, Cyril Hanouna est revenu avec "À Prendre ou à Laisser". Retour sur le renouveau du programme.

Le stress, l'émotion, le banquier et les boîtes sont revennus plus puissants que jamais sur C8. "À Prendre ou à laisser", qui a fait les belles heures de TF1 dans les années 2000 avec Arthur, puis qui a repris plus tard sur C8 avec Julien Courbet, a été de retour avec le trublion du PAF aux manettes. 

Cette fois, c'est Cyril Hanouna qui a donné de sa personne pour proposer une nouvelle version du jeu des boîtes. 24 candidats étaient réunis, et chaque soir, un candidat devait ouvrir une à une les boîtes devant lui. Le but du jeu, avoir le maximum d'argent à l'issu de l'émission. Il avait toujours la possibilité d'échanger sa boîte contre une autre, d'accepter une offre du banquier cupide et cruel, ou de garder sa boîte. 

Il pouvait aussi tomber sur la boîte Jackpot, qui correspondait à une certaine somme qui augmentait de jour en jour. Il pouvait aussi profiter du come-back et de la 25ème et dernière boîte. 

Le jeu avait été repensé de sorte à respecter les normes sanitaires et les gestes barrière. Il reviendra à la rentrée, toujours sur C8 et toujours présenté par Cyril Hanouna.