Saga Hallyday : David reverse sa part à Laura

Saga Hallyday : David reverse sa part à Laura

Bientôt la fin de l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday ? Avec le geste de David, c'est bien possible.

Depuis la disparition de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, les regards sont tournés vers ses enfants aînés et sa dernière femme, au coeur d'une affaire d'héritage qui aura laissé bien des traces dans cette famille endueillée. 

Lors de la lecture du testament du Taulier, les partis ont eu la surpise de découvrir que Johnny ne laissait rien à David et Laura, et que l'entièreté de son héritage serait pour Laeticia, Jade et Joy. Il était expliqué dans les dernières volontés que David et Laura avaient eu bien assez lors du vivant de Johnny Hallyday. De plus, le testament ayant été rédigé et notifié aux Etats-Unis, déshériter ses enfants était donc possible.

Entre temps, la justice française s'en est mêlée, et a déclaré que le testament ne pouvait être valide, étant donné que Johnny et Laeticia Hallyday étaient citoyens français, bien qu'ils vivaient surtout entre Los Angeles et Saint Barthélémy. Les partis de Leaticia et David et Laura ont donc dû s'entendre sur un partage de l'héritage.

Mais c'est un nouveau rebondissement dans cette affaire qui fait parler : selon le magasine Closer, David aurait décidé de donner à sa soeur Laura l'argent qu'il recevra de son père, ne voulant pas des biens financiers. 

En espérant que le geste de David soit un nouveau pas en avant vers une meilleure entente avec la veuve de Johnny Hallyday.