Il était l'un des pilliers de l'émission présentée par Cyril Hanouna. Et pourtant, après 5 ans de bons et loyaux services, Matthieu Delormeau a décidé de quitter le navire. Dans une interview au Parisien, il a annoncé qu'il allait faire autre chose désormais : "Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. […] J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais".
Il est vrai que l'ancien animateur de NRJ12 était coincé dans un rôle de chroniqueur bouc émissaire. Son arrivée s'était faite avec fracas, avec une majorité de désapprobation. Depuis, il était l'objet des "farces" les plus douteuses, jusqu'à ce fameux épisode des nouilles dans les sous-vêtements.
Il n'a jamais eu la chance de montrer son talent et ses capacités en tant qu'animateur, ou seulement pour son hebdomadaire "TPMP People". Aujourd'hui, Matthieu Delormeau aspire à autre chose, à un futur. Pourtant, il ne garde pas de mauvais souvenirs de son expérience : " Tu te prends des tartes à la crème ou des nouilles dans le slip. J’ai fait ça pendant cinq ans, car cela m’a amusé, confie-t-il au Parisien. Parfois, je n’avais pas envie de faire la fête, mais je ne me suis jamais senti humilié".
Que réserve l'avenir pour Matthieu Delormeau ? Les mois qui viennent seront sûrement décisifs pour lui.