Renaud : en bonne santé et présent pour ses fans

Renaud : en bonne santé et présent pour ses fans

Cela fait quelques mois que nous n'avons pas revu Renaud. La période actuelle peut être source d'inquiétude sur son état de santé. Mais le chanteur va bien et il le montre.

Toujours debout, rassurez vous. Renaud se porte à merveille et semble profiter de notre nouvelle liberté. Nous avions déjà eu de ses nouvelle grâce à sa fille Lola fin mars, au début du confinement. Elle assurait alors que son père allait bien, et qu'il profitait de sa résidence du sud, sous les olivier. Elle ajoutait aussi qu'il se faisait "chier comme un rat mort", selon ses dires. 

Apparemment, l'ennui est parti, laissant place à l'amour de la liberté et la joie de partager un moment avec ses admirateurs. Celui qui a créé un succès avec son album "Les Mômes et les Enfants d'abord" en novembre, vendu à plus de 200 000 exemplaires tout de même, apparaît assis à la terrasse d'un restaurant, souriant, avec un fan. La photo, publiée sur un compte fan de Renaud sur Instagram, est accompagnée d'un petit commentaire bien senti pour tous ceux qui voudraient aborder Le Phénix de manière grossière : "Renaud accepte volontiers les photos lorsqu'il est abordé avec RESPECT, mais ne supporte pas les familiarités exacerbées de certains, les photos volées de la table d'à côté ou de passage devant la terrasse ! C'est pourtant simple il offre des instants à ses fans respectueux mais déteste qu'on les lui vole !!! A bon entendeur ". 

Le message est passé. Reste la joie de voir ce monument de la chanson en pleine forme.