On en sait plus sur la nouvelle série "New-York"

On en sait plus sur la nouvelle série "New-York"

On vous l'annonçait il y a quelques mois, Dick Wolf met en place une nouvelle série "New-York", avec pour héros l'inspecteur Stabler, incarné par Christopher Meloni.

Les fans de "New-York unité spéciale" attendent son retour avec impatience. Absent de la série depuis la fin de la saison 12, Elliot Stabler va faire son grand retour dans une nouvelle série dérivée "New-York", créée par Dick Wolf.

Cette fois-ci, il ne sera plus question de participer activement à l'unité spéciale pour les victimes, mais à une unité qui luttera contre le grand banditisme New-Yorkais. 

La chaîne CBS a dévoilé de nouveaux détails sur la série, notamment le fait qu'Elliot Stabler sera à la tête de cette unité, après un drame personnel majeur. Il devra s'adapter au nouveau fonctionnement de la police, et puiser dans toutes ses ressources pour mettre hors d'état de nuire les plus puissants syndicats du crime de la ville. 

Pour le moment, aucune date de tournage n'a été dévoilé, et l'on sait que 13 épisodes pour cette première saison ont été commandés. On peut imaginer un retour du duo Benson/Stabler lors d'un crossover entre les deux séries. À savoir que "New-York unité spéciale" n'en a pas encore fini puisque la série vient d'être renouvelée pour les saisons 22, 23 et 24, soit la plus longue série dramatique américaine, si l'on ne compte pas les séries animées et les soap opéras.