Le sport de haut niveau bientôt de retour

Le sport de haut niveau bientôt de retour

Les soirées foot et les après-midis tennis vous ont manqué ? Encore un peu de patience, ça revient.

Les amateurs de sports en tous genres seront ravis. Une double actualité redonnera le sourire aux fans de foot et de tennis, puisque la ligue des Champions s'achèvera au mois d'août et le tournoi de Roland Garros se tiendra entre septembre et octobre. 

Concernant la Ligue des Champions, la finale aura lieu le 23 août prochain, avec un tournoi de "Super 8" avant, qui verra s'affronter les 8 meilleures équipes d'Europe, dont le PSG. Pour l'heure, seules 4 équipes sont connues : le PSG, l'Atletico Madrid, Leipzig et l'Atalanta Bergame. Les autres seront connues d'ici le 10 juillet prochain. Pour l'heure, la décision de mettre ou non du public en tribune n'a pas été prise. Les annonces sur ce sujet se feront à la mi-juillet. 

Les fans de tennis devront attendre un peu plus longtemps que les footballeurs puisque le tournoi de Roland Garros, d'ordinaire organisé courant juin, se tiendra du 27 septembre au 11 octobre prochain, soit une semaine en plus par rapport à ce qui avait été annoncé il y a quelques mois. 

L'attente est longue, mais les matchs devraient être source de grands frissons.