Top Chef : le projet fou de Mallory et Adrien

Top Chef : le projet fou de Mallory et Adrien

Une émission comme "Top Chef" peut parfois aboutir à de très belles rencontres, comme pour Mallory et Adrien de cette saison.

C'est un rêve qui serait sur le point de se concrétiser pour les deux candidats de la saison 2020 de "Top Chef" Mallory et Adrien. Les deux chefs ont pour ambition d'ouvrir une friterie moderne, baptisée "140°C" comme le rapporte Mallory à La Dernière Heure. "On aimerait ouvrir le 140°C, restaurant que l'on avait imaginé lors de La Guerre des restos (...) En plus d'être un bon cuisinier, c'est un homme qui a beaucoup de créativité, des valeurs et qui est humain. On aimerait que les gens retrouvent, ici ou en France, ce qu'ils ont vu dans l'émission" explique le jeune homme. 

Fin avril dernier, les candidats de l'émission étaient ensemble pour créer un établissement dans le cadre d'une épreuve. Décos, menu, tout devait y être. Les deux amis ont donc imaginé ce concept de food-truck en forme de baraque à frites gastronomique, avec de la pomme de terre en entrée, en plat et en dessert. Le concept avait plu aux juges, et Mallory et Adrien avaient remporté l'épreuve. 

Ne reste plus qu'à concrétiser une bonne fois pour toute ce beau projet culinaire, où les clients seront au rendez-vous et auront la frite !