77 ans de Johnny : de nombreux hommages au Taulier

77 ans de Johnny : de nombreux hommages au Taulier

Hier, Johnny Hallyday aurait dû célébrer ses 77 ans. De nombreux hommages lui ont été rendu.


77 ans. C'est l'âge qu'aurait dû avoir Johnny Hallyday hier. Cependant, plusieurs cérémonies et hommages ont eu lieu un peu partout. Des messes ont été organisées à Lourdes et à l'église de la Madeleine à Paris. 

À Lourdes, près de 200 bikers étaient présents pour un road trip en hommage à leur idole. Ils ont organisé à une messe pour le chanteur sur les coups de 15h30. 

Du côté des hommages personnels, sa marraine et grande amie, Line Renaud, lui a adressé un bouleversant message : "Mon Johnny. Tu aurais eu 77 ans aujourd'hui. Pour moi, pour nous, tu es toujours là". L'actrice et ancienne meneuse de revue se sent toujours profondément bouleversée par la disparition de celui qu'elle considérait comme un fils spirituel. 

Bien entendu, les paroles tendres ont été nombreuses dans la famille Hallyday, notamment de la part de David, son fils. Dans son cas, c'est plutôt une photo, où l'on découvre un jeune homme que l'on reconnait très vite être Johnny. 

Depuis son décès, Johnny Hallyday reste un des plus gros vendeur de disques en France. Son album de reprises paru en fin d'année est encore un immense succès. Le 5 décembre prochain, cela fera trois ans que le chanteur nous a quittés.