"Demain Nous Appartient" de retour dès ce soir !

"Demain Nous Appartient" de retour dès ce soir !

Après 3 mois d'absence, le feuilleton de TF1 revient avec des inédits dès ce soir.


C'est le grand jour pour les fans de "Demain Nous Appartient". La série emmenée par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Frédéric Diefenthal ou encore Vanessa Demouy est de retour ce soir après 3 mois d'absence. 

Les tournages ont repris le 18 mai dernier, en respectant des règles strictes à cause de la pandémie de Covid-19. Normalement, il n'y aura aucune intrigue sur la situation que nous avons vécu et que nous vivons encore, même si quelques références devraient être faites. 

L'intrigue avec laquelle nous allons retrouver la famille Delcourt et tous les autres tournera autour d'Amanda, l'infirmière et ex-petite amie de Maxime. Lorsque nous l'avons quitté la dernière fois, elle venait de subir une agression sexuelle. Tout repart d'ici. 

Malgré les 3 mois sans épisode, les acteurs et membres de l'équipe ont assuré que la différence ne se verrait pas, et que par conséquent, le trou de 3 mois ne se verra normalement pas. 

Attention, "Demain Nous Appartient" change d'horaire. Le retour se fera à 19h10, et pas 19h20 comme c'était le cas avant le confinement.