Louane : elle compte bien protéger sa fille

Louane : elle compte bien protéger sa fille

Dans un live Instagram ce mardi soir, la chanteuse jeune maman a expliqué qu'elle ne montrerait pas sa fille.

C'est un secret pour personne désormais, la jeune chanteuse Louane a donné naissance à une petite fille il y a quelques semaines, en pleine période de confinement. Une petite Esmée que la jeune maman aime plus que tout au monde et qui lui procure énormément de bonheur. En répondant à des questions de fans sur Instagram, elle a aussi déclaré qu'elle ne montrerait aucune image de sa fille : "Cette vie-là, c'est moi qui l'aie choisi, et pas elle, mais ma famille va très bien, j'en suis très fière. Je suis très heureuse de la famille que j'ai aujourd'hui et je suis très très heureuse, comme toute jeune maman, j'imagine. Et c'est trop beau en vrai. J'espère que j'arriverai à faire respecter au maximum la vie privée de ma fille parce qu'elle n'a rien demandé. Ma vie, c'est une chose, la sienne, c'en est une autre", explique-t-elle dans sa vidéo, en espérant que les gens comprendront son choix. 

C'est lors de ce famuex live qu'elle a aussi annoncé travailler sur son nouvel album. Mais pour elle, donner naissance en plein confinement était presque un cadeau du ciel : "Forcément, je n'aurais pas pu le vivre d'une plus belle façon puisque j'ai eu bien bien le temps de m'occuper d'elle et de ne faire que ça d'ailleurs. C'était vraiment magique".

Bref, la jeune maman semble comblée avec sa petite Esmée et son compagnon Florian. Et nous sommes attendris de voir à quel point la jeune fille nage dans son nouveau bonheur familial. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Louane ???? (@watchoutforthetornado) le 9 Juin 2020 à 9 :17 PDT