The Resident : ce qui vous attend ce soir

The Resident : ce qui vous attend ce soir

Comme à chaque mercredi depuis quelques semaines, de nouveaux épisodes de "The Resident" sont à découvrir ce soir.

Depuis quelques semaines, TF1 a diminué la cadence des diffusions de "The Resident", en passant de 3 à 2 épisodes inédits par soir. Cependant, il ne reste que peu de temps à en profiter, puisqu'à partir du mercredi 1er juillet, TF1 diffusera la suite de la première saison de "Prodigal Son". Il ne reste donc que peu d'épisodes pour profiter de Conrad et ses collègues.. En attendant, voici ce qui vous attend dans les épisodes 5 et 6 ce soir. 

Épisode 5, "Microbe" : "Randolph décide de changer de prestataire pour les appareils médicaux et de faire confiance à Julian Booth. Le corps médical s'offusque de ce choix. Tout particulièrement Kit et AJ, qui décident de mettre leurs différends de côté afin de s'allier contre Randolph. Un jeune patient fait une récidive de cancer. Emus, Conrad et Nic essayent de l'aider à réaliser un de ses rêves. Julian et Devon, qui se sont rapprochés, ont de plus en plus de mal à le cacher au reste de l'équipe..."

 

Épisode 6, "Cauchemars" : "C'est Halloween. Conrad prend en charge une jeune femme qui souffre de terreurs nocturnes. Devon vit sa première soirée d'Halloween aux urgences. Comme chaque année, Mina organise une fête qui s'annonce épique. Nic hésite à y emmener sa soeur, sevrée depuis peu."

La suite de votre série "The Resident", saison 2, c'est ce soir à partir de 21h10 sur TF1