Lara Fabian absente de "The Voice" !

Lara Fabian absente de "The Voice" !

Si la saison 9 de "The Voice" a repris samedi soir sur TF1 pour la demi-finale, une coach manquait à l'appel physiquement.

Après plus d'un mois d'interruption, le télé-crochet phare de TF1 revenait samedi soir pour une demi-finale aussi attendue qu'unique.En raison des mesures gouvernementales en pleine crise sanitaire, l'émission s'est déroulé dans un studio de la Plaine Saint-Denis. Sur le plateau aussi, des règles de distanciation sociale étaient appliquées puisque les coachs étaient plus espacés que d'habitude, tout comme Nikos Aliagas. 

Néanmoins, la demi-finale de "The Voice" a été marquée par l'absence de Lara Fabian dans son fauteuil rouge. Pourquoi la chanteuse n'était pas présente sur le plateau ? Tout simplement parce qu'elle est toujours confinée à Montréal et n'a pas pu revenir en France, les frontières étant toujours fermées. Néanmoins, la coach a prodigué ses conseils à distance par écran interposé. Une situation certes ennuyeuse mais que Lara Fabian comprend. « C’est plus de la tristesse que de la frustration. J’ai de la peine de ne pas pouvoir être là, de devoir être en duplex depuis un studio à Montréal. Mais il n'y avait pas le choix. Les frontières sont encore fermées. Il aurait fallu que je parte quinze jours avant et que je me confine. C'était impossible ».