Koh-Lanta : ce soir, il n'en restera qu'un !

Koh-Lanta : ce soir, il n'en restera qu'un !

Nous y sommes, la grande finale de Koh-Lanta a lieu ce soir.

L'aventure aura été longue, avec des épisodes coupés en deux sur presque tout le long de la saison. Mais au moins, nous nous sommes régalés entre l'épisode du feu de Joseph dès le premier épisode, les abandons sur décisions médicales, les stratégies d'Amhad et sa sportivité quelque peu remise en doute, la révélation Sam, la grandeur de Téhéiura et la puissance physique et stratégique de Claude. Aucun épisode ne nous aura laissé de marbre. 

Tous ces moments ont mené jusqu'à cette soirée. Ils ne sont plus que 3. Et ils vont tout faire pour remporter les poteaux et devenir l'aventurier ou l'aventurière de la saison : 

- Naoil : elle a remporté de justesse l'épreuve d'orientation la semaine dernière. Boxeuse à la morale d'honneur, elle ne s'est jamais laissée faire et a toujours exprimé tout haut ses opinions. 

- Inès : elle a eu un énorme coup de chance en trouvant le poignard sans trouver la balise la semaine dernière. Elle n'a remporté aucune victoire en individuel, mais qu'importe, elle est sur les poteaux. Son tempérament de feu a été une arme aiguisée sur cette aventure. 

- Claude : il a survolé ce Koh-Lanta. Vainqueur toutes catégories, il ne lui manque que le titre suprême. La semaine dernière, il a été le premier à trouver son poignard, et a même pris du temps pour aider les autres aventuriers. Ce soir, il ne devra pas trembler sur les poteaux. 

Ces trois aventuriers vont se livrer cette ultime bataille. Comme le dit si bien Denis, au début ils étaient 19, ce soir, il n'en restera qu'un !