Tous en cuisine : une soirée mouvementée hier soir

Tous en cuisine : une soirée mouvementée hier soir

La recette d'hier a été chamboulée par une panne d'électricité.

Grand moment de solitude et d'improvisation hier soir dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Tout d'abord, pour commencer l'émission, Jérôme Anthony a dansé dans sa piscine, mais avec son micro. L'eau et la technologie ne faisant pas bon ménage, on vous laisse imaginer la fin de la scène. 

Puis les deux invitées, Flavie Flament et sa voisine Léa Landon, ont oublié un ingrédient indispensable pour la bouillabaisse revisitée du chef, à son grand désespoir. 

Et le coup de grâce est arrivé lorsque le courant a tout simplement sauté chez Cyril Lignac. C'est lors du retour pub, après la chanson traditionnelle de notre ami Jérôme Anthony que les téléspectateurs se sont rendus compte de l'absence du chef étoilé. Quelques minutes plus tard, il revient et explique : "En fait tout a sauté chez moi j'ai pas d'électricité, donc je peux pas allumer la casserole", dit-il en rigolant. 

Bien qu'il a tenté de reprendre le contrôle, il s'est rendu compte que faire sa sauce allait être impossible puisque son mixeur, fataleme,t électrique, ne pouvait pas marcher sans la précieuse énergie : "J'ai toujours pas d'électricité chez moi (...) On est en direct sur M6, je me suis branché dans le couloir et là tout va bien" déclare-t-il, sauf que, autre soucis, une seule caméra installée chez lui était dans un état de fonctionnement. 

Bref, vous l'aurez compris, une soirée pleine de rire et d'imprévus qui rendent les directs encore plus savoureux ! Peut-être une séquence bétisier ?