Millénium : une série en préparation

Millénium : une série en préparation

La saga Millénium est un véritable Best-seller mondial. Après plusieurs films, c'est une série qui sera faite sur ces oeuvres.

Lorsque Stieg Larsson publie son premier Millénium ("Les hommes qui n'aimaient pas les femmes") dans les années 2000, le succès est au rendez-vous immédiatement. Il n'a pas fallu attendre des années pour que le cinéma s'empare de ce phénomène, d'abord dans 3 films avec les mêmes acteurs, puis deux tentatives de reboot qui n'ont malheureusement pas marché. 

Aujourd'hui, alors qu'un sixième tome est paru l'an dernier et que l'autour nous a quittés en 2004, une série est en préparation sur la plateforme de streaming Amazon Prime. 

Le but ici sera de faire vivre Lisbeth Salander, le personnage principal, dans notre époque, avec nos technologies actuelles, sans forcément rester à 100% fidèle avec les écrits de Larsson et des autres auteurs après lui. 

Qui succèdera donc à Noomi Rapace, Rooney Mara et Claire Foy dans le rôle de la sombre et intriguante Lisbeth ? Réponse dans quelques mois.