Nagui lance une pique à Jeanne Mas dans "N'oubliez pas les paroles !"

Nagui lance une pique à Jeanne Mas dans "N'oubliez pas les paroles !"

De retour après quelques semaines de confinement, Nagui ne mâche pas ses mots sur la chanteuse.

Depuis quelques jours, "N'oubliez pas les paroles !" est de retour sur France 2, un retour qui s'est fait avec tous les gestes barrière nécéssaires. Et avec un Nagui très en forme visiblement. 

C'est lundi, avec Maureen, la nouvelle maestro, que Nagui s'est laissé allé à un petit commentaire sur Jeanne Mas. En effet, la maestro avait le choix entre deux chansons "En Rouge et Noir" ou "Le Bal Masqué" de la Compagnie Créole. Lorsque les choix ont été donnés, Nagui, dans un raclement de gorge s'exprime : "Vous avez le choix entre... On va y aller. Je crois qu'on a compris ". Gênée, Maureen lui demande si elle peut choisir "En rouge et noir", ce à quoi l'animateur rétorque : "Tout va bien. Tant que c'est vous qui la chantez, ça me va ! Moi c'est sa voix à elle qui me pose un problème ". La messe est dite. 

En effet, les deux personnalités ne sont pas en bons termes depuis 2009, lorsque Nagui apprend que Jeanne Mas était d'accord pour faire toutes les émissions de promotion "sauf l'arabe", comme l'a dévoilé l'animateur, ce qui a valu à la chanteuse d'être blacklistée de partout. 

De son côté, elle s'est défendue en expliquant : "Je pense que Nagui avait eu des informations qui étaient totalement erronées ou alors il avait juste envie, je ne sais pas, d'être méchant avec moi. Donc il a affirmé des choses qui étaient totalement fausses, et quand ça m'est venu aux oreilles, j'ai essayé de comprendre pourquoi il disait des choses pareilles et il n'a jamais voulu me donner aucune explication, ce qui était quand même très douloureux ". 

Entre eux deux, c'est colère rouge et ambiance noire.