Pascal Obispo : il se confie sur le confinement et la mort de Christophe

Pascal Obispo : il se confie sur le confinement et la mort de Christophe

Le confinement a été une période très difficile, d'autant plus pour ceux qui ont perdu des proches.


Si tout va bien, d'ici mardi prochain nous entamerons la phase 2 du déconfinement. Un pas en avant qui rendra le confinement un peu plus derrière nous. 

Cette période a été difficile pour tous, à des échelles différentes. Les artistes aussi ont eu quelques déboires et coups durs, notamment Pascal Obispo qui, bien qu'actif avec Marc Lavoine et Florent Pagny, a perdu un grand ami : le chanteur Christophe. "Cette période n'a pas été simple. J'ai perdu un ami très cher, Christophe. Ça m'a bouleversé et m'affecte encore beaucoup". 

Le chanteur dévoile même la mesure des derniers messages qu'il a échangé avec son ami : "Quelques semaines avant sa disparition, nous avions échangé des messages, que je garde précieusement. Il disait que, jusque-là, il tenait bon. Avec son emphysème, il cochait malheureusement toutes les cases négatives". 

Le coup est d'autant plus dur pour Pascal Obispo puisque Christophe lui avait demandé de participer à ses futurs concerts, et d'être bassiste le temps d'une soirée. Un rendez-vous qui ne se fera malheureusement jamais.

Mais que les fans de Pascal Obispo se rassurent, il sera bel et bien présent le 6 juin prochain pour la réprise de "The Voice" sur TF1.