20 après, Olivia Ruiz revient sur la période « Star Academy » !

20 après, Olivia Ruiz revient sur la période « Star Academy » !

Olivia Ruiz ne garde pas que des très bons souvenirs de son expérience dans la "Star Academy", qui l'a révélée au public en 2001.


À 40 ans, Olivia Ruiz s'apprête à publier son premier roman "La commode aux tiroirs de couleurs" le 3 juin prochain. Olivia Ruiz est revenue sur la "Star Academy", dont elle garde un souvenir doux-amer. « C'est tout le paradoxe car quand j'y pense, j'ai mal pour la jeune fille que j'étais, à qui on faisait mettre des minijupes » a-t-elle souligné, se remémorant celle qu'elle était en 2001 lors de ses premiers pas sur TF1. Elle avait 21 ans. Une expérience violente qui a poussé Olivia Ruiz à ne plus porter de robe durant quelques mois après la "Star Academy". « Je ne veux pas montrer mon cul, je veux juste qu'on m'écoute » a-t-elle rappelé au Parisien.

 

Même discours sur le plateau de "On n'est pas couché", il y a quelques années. « On me demandait des choses improbables, à un moment donné toutes les filles avaient pris du poids, moi j'étais la seule qui était à peu près stable, donc on m'a emmené chez l'habilleuse, il y avait une tenue, c'était pas une tenue : c'était un maillot de bain, et tout le monde avait fait en sorte que je n'aie que cette tenue à ma taille. J'ai dû entrer sur le plateau, en larmes, avec un truc qui me cachait à peine le sexe et le bout des seins, parce que je n'avais que ça. C'est quand même terrible ».