Olivia Ruiz : elle ne garde pas un bon souvenir de la Star Ac'

Olivia Ruiz : elle ne garde pas un bon souvenir de la Star Ac'

Candidate lors de la première saison du télé-crochet, elle est revenue sur cette expérience.

Olivia Ruiz, c'est pour beaucoup la "Femme Chocolat", et grâce à sa carrière, on en oublierait presque qu'elle était demie-finaliste lors de la saison 1 de la Star Academy, face à Jenifer. 

Mais justement, celle qui sort son premier roman le 3 juin prochain "La commode aux tiroirs de couleurs" est revenue sur son expérience. Elle explique "quand j'y pense, j'ai mal pour la jeune fille que j'étais, à qui on faisait mettre des minijupes". Par exemple, elle n'a plus porté ni jupes ni robes pendant un certain temps après l'émission. "Je ne veux pas montrer mon cul, je veux juste qu'on m'écoute", explique-t-elle dans le Parisien. 

Déjà il y a plusieurs années, elle s'exprimait sur ce traumatisme dans "On est pas couché" : "On me demandait des choses improbables, à un moment donné toutes les filles avaient pris du poids, moi j'étais la seule qui était à peu près stable, donc on m'a emmené chez l'habilleuse, il y avait une tenue, c'était pas une tenue : c'était un maillot de bain, et tout le monde avait fait en sorte que je n'aie que cette tenue à ma taille. J'ai dû entrer sur le plateau, en larmes, avec un truc qui me cachait à peine le sexe et le bout des seins, parce que je n'avais que ça. C'est quand même terrible". 

Son roman à paraître la semaine prochaine sera tiré à 80 000 exemplaires.