Koh-Lanta : deux aventuriers seront éliminés ce soir

Koh-Lanta : deux aventuriers seront éliminés ce soir

C'était la promesse de cet épisode fatidique avant que ne commencent les épreuves finales : un candidat sera éliminé à l'issu de l'épreuve d'immunité. Les paris sont ouverts.

La semaine dernière, le demi épisode a beaucoup fait parler de lui. En effet, la petite leçon de Claude à Inès est devenu un moment très fort, beaucoup commenté sur les réseaux sociaux, où tous reconnaissent que Claude a eu raison de s'en prendre de la sorte à Inès. Pour rappel, selon la stratégie de Inès, et ses collègues (sauf Claude), il faudra que ce soit le moins méritant sur les épreuves qui soit sanctionné. Sauf que pendant le confort, Alors que Claude était affublé de 4 sacs de 7kg chacun, il est arrivé dernier, juste après Inès. Selon la façon de penser de la jeune fille, Claude lui a donc donné ses 4 sacs, lui donnant alors une leçon. La jeune femme, profondemment vexée, a reconnu son erreur de stratégie, c'est pourquoi Claude, avec l'accord de Denis Brogniart, a partagé le poids des sacs avec Naoil, Alexandra et Inès. 

Furieuse, Inès n'a pas décoléré, jusqu'au retour de son confort avec Naoil, gagnante de l'épreuve, où elle s'est excusée auprès de Claude. Mais ce soir, plus de place pour les excuses, le chacun pour soi et Dieu pour tous reprend ses droits alors que l'épreuve d'immunité sera fatale pour l'un des aventuriers encore en course. Le dernier ou la dernière sera immédiatement éliminé(e). 

Certains internautes attentifs ont remarqué qu'Alexandra n'était pas présente sur les images de ce soir. Alors ont-ils raison ? De qui sera composé le groupe de cinq qui ira à l'orientation ? Réponse ce soir dès 21h05 sur TF1. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios