Why Women Kill : une saison 2 très différente !

Why Women Kill : une saison 2 très différente !

Alors qu'M6 diffusait hier soir le final de la saison 1 de sa série, les regards se tournent maintenant vers la saison 2. Attention, spoilers.

Hier soir, vous avez été nombreux à regarder le final de la saison 1 de "Why Women Kill". La fin de cette prémière salve a vu la mort de 4 personnages importants : 

- Dans les années 60, Beth Ann met en place son plan, qui a pour but de faire en sorte que son voisin tue son mari. Le plan fonctionne, le mari est tué. Mais le sort du voisin reste incertain, bien qu'on suppose qu'il soit mort aussi.

 

- Dans les années 80, Simone choisit de rester auprès de son mari Karl, atteint du Sida, et exécute ses dernières volontés en l'aidant à mourir dignement avec une euthanasie. 

 

- De nos jours, Jade essaye de se venger de Taylor et Eli. Elle poignarde ce dernier, puis se bat avec Taylor. La dispute tuera Jade, mais Eli survivra.

 

Si ces trois arcs narratifs semblent terminés, il n'en est pas de même pour la série puisqu'une saison 2 est déjà en route. Sauf que les héroïnes seront complètements différentes. Adieu donc à Beth Ann, Simone et Taylor. 

Mais que les téléspectateurs se rassurent, le sel qui fait tout le charme de la série, à savoir l'envie de vengeance, sera bel et bien présent pour assaisoner la saison 2 du show de Marc Cherry, le créateur de "Desperate Housewives". 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios