Un ancien de la Star Ac' chroniqueur de TPMP

Un ancien de la Star Ac' chroniqueur de TPMP

Il était l'un des favoris du public lors de son aventure à la Star Academy, et après sa carrière d'acteur, le voici chroniqueur.

C'était un agitateur, un provacateur, un animal, son nom est Jean-Pascal ! Pour le plus grand bonheur des nostalgiques de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste va faire son entrée dans la bande de chroniqueur de Cyril Hanouna pour la prochaine saison de "Touche pas à mon Poste". 

C'est dans "C que du kif" que Cyril Hanouna a dévoilé la prochaine recrue de la bande. Sa principale motivation ? "Le salaire" plésante-t-il. Du côté des chroniqueurs, Jean-Michel Maire a fait part de son désacord sur sa venue : "Il a une réputation de branleur, et je pèse mes mots. Il travaille pas beaucoup, et ça me gène terriblement. J'espère que les faits me prouveront le contraire. Ici, ça rigole beaucoup, mais avant, on le voit pas beaucoup, mais il y a énormément de travail, il faut le savoir aussi" dit-il, avec un ton assez ironique, ajoutant "Lacoste, c'est un crocodile, et c'est connu pour avoir une grande gueule et des petites cou*lles", et arguant que deux "Mâles alpha" dans la même meute n'était pas une bonne idée. 

De son côté, Kelly Vedovelli s'est montrée enthousiaste sur l'arrivée de son futur collègue : "Je pense que Jean-Pascal est parfait pour cette émission et je pense que ça va aboutir parce que vous avez vu qu'il avait l'ADN darka. Là il a déjà commencé à brancher toutes les nanas dans les couloirs". 

Réponse à la rentrée prochaine pour savoir si le choix a été bon ou pas. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios