Hélène Ségara : elle répond aux critiques sur son visage

Hélène Ségara : elle répond aux critiques sur son visage

Lundi soir, Hélène Ségara était sur M6 pour les 25 meilleurs moments de "La France à un Incroyable Talent". Mais les internautes ont pointé un détail du visage de la chanteuse. Elle leur répond.

Lundi soir, c'était soirée nostalgie sur M6 qui proposait les 25 meilleurs moment de "La France à un Incroyable Talent". L'occasion de revoir des numéros impressionants, comme la dernière gagnante Capucine et sa marionnette Eliott, ou encore Dakota et Nadia, le duo de danseurs de la précédente édition. 

Mais ce qui a le plus intrigué les téléspectateurs, c'était un léger détail sur le visage de la chanteuse et jurée Hélène Ségara : une mèche de cheveux devant son oeil. Un détail anodin qui aura fait couler beaucoup d'encre virtuelle, à tel point que la principale intéressée a expliqué les raisons de cette mèche : elle avait subit une opération à l'oeil et voulait masquer les séquelles de façon à être présentable. 

Pour rappel, depuis plusieurs années, Hélène Ségara est atteinte d'une maladie auto-immune qui nécessite de nombreuses interventions. Quoi qu'il en soit, cela ne l'a apparemment pas empêché de passer une excellente soirée aux côtés (ou plutôt par écran interposé) de David Ginola, Marianne James et Éric Antoine. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios