The Resident : fin de saison ce soir !

The Resident : fin de saison ce soir !

La première saison de "The resident" s'achève ce soir. Un final sous tension.


Depuis plusieurs semaines, vous avez été des millions à suivre la nouvelle série médicale "The Resident". Ce soir, la première saison s'achève. Ce final sera-t-il à la hauteur de vos attentes ? Découvrez ce qui vous attend ce soir : 

Épisode 13, "Cours docteur, cours" : "Une femme admise à l'hôpital pour des symptômes sans gravité est soudain en proie à des hallucinations et se met à attaquer le personnel soignant avant d'être victime d'un accident. Fracturée au thorax, elle est opérée en urgence par le Dr Austin. Nic sollicite l'aide d'une ancienne collègue pour avoir accès aux dossiers médicaux conservés par Lane. Face à son refus, la jeune infirmière prend des initiatives qui pourraient se retourner contre elle. Evan revient à Chastain, accompagnée de sa mère."

 

Épisode 14, "Coeurs blessés" : "Récemment opéré du cœur, Micah perd connaissance après avoir passé la nuit avec Mina. L'opération n'est pas envisageable, ce qui provoque la colère de la jeune femme. Elle se tourne alors vers Austin. Accusée de violation de domicile, Nic est incarcérée. Conrad lui promet de réunir l'argent de la caution pour qu'elle puisse sortir. Mais la somme est tellement élevée que le chirurgien n'a pas d'autre choix que de se tourner vers son père. Devon apprend que l'une de ses patientes est suivie par Lane Hunter pour un cancer."

 

La saison 2 commencera la semaine prochaine, l'attente ne sera donc pas trop longue. En attendant, la saison 1 s'achève ce soir dès 21h05 sur TF1.