Anggun : elle devient actrice

Anggun : elle devient actrice

La chanteuse, membre du jury de Mask Singer, se trouve une nouvelle vocation d'actrice.

C'est une information qui avait été discrètement dévoilée en 2019, et elle a pris de l'ampleur ce week-end. La chanteuse Anggun, star de la chanson en France mais aussi en Asie, sera à l'affiche d'un nouveau "Coup de Foudra à..." qui se déroulera à Bangkok. 

Le tournage a débuté en début d'année et s'est terminé juste avant que la pandémie n'explose partout dans le monde. Il verra en star Loup-Denis Élion ("Scène de Ménage") et Blandine Bellavoir.

L'histoire a été annoncée comme ceci : "Laura Brunel, 32 ans, architecte passionnée et prometteuse envoyée dans la magnifique ville de Bangkok. Son agence participe à un appel d’offres pour la construction d’un nouveau mall luxueux, un centre commercial futuriste. Laura a une semaine pour s’imprégner de la ville et finaliser les plans de ce prochain paradis du shopping ultramoderne. Pour cette férue d’architecture, gagner ce contrat lui permettrait de concrétiser son rêve dans une ville qui la fascine depuis toujours. Sur place, Laura tombe sous le charme du mystérieux Marc Lavoisier. Il a 42 ans, responsable d’une ONG s’occupant d’orphelinats en Asie du Sud-Est, un homme au fort tempérament. Autant Laura, célibataire assumée, se dit allergique aux enfants, autant pour Marc, ils sont sa raison d’être. Installé à Bangkok depuis dix ans, Marc prend plaisir à faire découvrir à Laura l’indomptable et trépidante mégalopole. Et malgré leurs différences, une attraction ne cesse de croître entre ces deux déçus de l’amour. Mais ce que Laura ne lui a pas dit, c’est que pour construire le centre commercial, il va falloir détruire l’orphelinat local…"

On sait que Anggun y tiendra un rôle, ainsi que Frédéric Chau et Mathilda May. "Coup de Foudra à Bangkok" devrait sortir pour fin 2020, après "Coup de Foudre à l'Île Maurice" avec Arielle Dombasle.