Demain Nous Appartient : les tournages reprennent le 18 mai !

Demain Nous Appartient : les tournages reprennent le 18 mai !

Le retour des tournages pourrait signifier un retour sur nos écrans prochainement.

L'info a été dévoilée par Puremédias hier. Les tournages de "Demain Nous Appartient" reprendront à partir du lundi 18 mai, soit lundi prochain. C'est une bonne nouvelle après plus de 2 mois d'absence sur les plateaux et sur nos écrans. 

Cependant, les tournages ne sont pour le moment pas gages d'une reprise à la télé. Chez TF1, les espoirs vont pour une programmation avant le début de l'été, même si rien a été confirmé à l'heure actuelle. 

TF1 va quand même devoir trouver une date rapidement pour ne pas perdre la face devant les concurrents puisque "Un Si Grand Soleil" reviendra le 1er juin, et "Plus Belle La Vie" à une date encore inconnue. 

"Demain Nous Appartient" est un programme fédérateur qui rapporte de belles audiences à TF1, il serait donc dommage pour la chaîne de voir ces audiences s'effondrer au profit des autres feuilletons, même si ces derniers sont aussi largement plébiscités.

La série devrait normalement reprendre là où elle s'est arrêtée, c'est-à-dire après l'agression sexuelle qu'a subi Amanda. Peut-être un nouveau départ pour écrire une histoire chez les Delcourt ?