The Resident : ce qui vous attend ce soir

The Resident : ce qui vous attend ce soir

De semaines en semaines, le succès de "The Resident" semble se confirmer. Voici ce qui vous attend ce soir dans votre série.

Ce soir, l'équipe de Conrad reprend son service hebdomadaire. L'intrigue nous mènera vers de dangereuses personnes, et des masques qui vont tomber. Découvrez sans plus tarder les synopsis des épisodes de ce soir. 

 

Épisode 10, "Hanté" : "Conrad se blesse à la cheville, percuté par un vélo durant son jogging. Il refuse de se laisse soigner. Distrait, il peine à faire face au décès de Lily. Claire décide qu'une autopsie du corps de la jeune femme sera conduite afin de déterminer les causes exactes de sa mort. Le docteur Hunter y est curieusement favorable. Une ancienne professeure de Conrad est admise à l'hôpital pour des hallucinations : elle voit les fantômes de ses patients décédés. L'un des hommes les plus riches de Chine arrive dans l'aile VIP pour se faire opérer et c'est Randolph qui est choisi pour l'intervention malgré ses tremblements..."

 

Épisode 11, "Coupable idéal" : "Alors que le Dr Bell pratique une intervention chirurgicale de routine, le feu prend dans la salle d'opération. L'éminent chirurgien se trouve dans une fâcheuse posture quand il apprend que tous les blocs opératoires sont équipés de caméras. Il peut compter sur le soutien indéfectible de Lane Hunter. Claire Thorpe convoque Nic pour lui annoncer que la famille de Lily a décidé de poursuivre l'hôpital pour négligence ayant entraîné la mort. Devon prend en charge une patiente hypocondriaque."

 

Épisode 12, "Gare aux raptors" : "Remerciée par le Dr Bell qui a pris la direction de l'hôpital, Nic poursuit ses recherches sur les essais menés par Lane dans sa clinique. Elle suit une piste prometteuse sur le passé professionnel de Hunter. Tandis que le comité de direction est en réunion, Bradley Jenkins tombe du toit de l'hôpital à travers une verrière. Son pronostic vital est engagé. Pour le sauver, Conrad utilise des techniques empiriques apprises sur le terrain quand il était médecin de guerre. Mina est chargée d'évaluer la compétence du Dr Austin."

 

Rendez-vous ce soir, dès 21h05 pour votre série "The Resident".