Biopic sur Johnny : Laura ne semble pas pour

Biopic sur Johnny : Laura ne semble pas pour

Il y a quelques jours, le projet d'un biopic sur Johnny Hallyday a fait surface. Réalisé par Olivier Marchal, le projet semble mal engagé.

Olivier Marchal veut réaliser un film biographique sur Johnny Hallyday. En effet, plus de deux ans après la mort du chanteur, un tel projet semblait inévitable. Le problème étant de mettre d'accord tout le monde. 

Parlant de son projet, Olivier Marchal semblait affirmer que Leaticia Hallyday allait lui ouvrir les portes de leur villa à Marne-La-Coquette. Et pourtant, il n'en est rien comme l'a fait savoir l'intéressée via Gala : "Laeticia Hallyday vient de démentir officiellement et formellement cette information parue chez nos confrères et relayée partout. La veuve du Taulier affirme en effet ne pas avoir été informée d'un projet de biopic de Johnny Hallyday réalisé par Oliver Marchal et par conséquent ne pas avoir son accord pour 'mettre à disposition tout ce que Johnny gardait dans sa maison de Marnes-la-Coquette' ". 

Autre déconvenu de taille, Laura Smet n'a pas non plus été avertie de ce projet, et semble consternée d'avoir été mise à l'écart : " J'apprends dans la presse qu'un biopic sur mon père serait en préparation !! Je suis stupéfaite que l'on n'ait pas jugé utile de me prévenir ni de me consulter. Merci de respecter notre famille. Merci de respecter notre deuil", peut-on lire sur l'Instagram de la chanteuse et comédienne. 

Même si ce biopic n'est pas prévu pour tout de suite, il y a fort à parier que rien ira dans le sens d'Olivier Marchal, ou alors avec énormément de difficultés.