The Resident : ce qui vous attend ce soir

The Resident : ce qui vous attend ce soir

Troisième soirée pour "The Resident". Le succès de la série ne se dément pas.


Ce soir, l'équipe de "The Resident" revient ! La série connaît un véritable succès, avec plus de 5 millions de téléspectateurs ! Mais alors, qu'est ce qui attend Conrad et ses collègues ce soir ? Découvrez-le ici !

 

Épisode 7, "L'éclipse" : "Nic songe sérieusement à signaler le Dr Hunter au comité de direction pour traitements trop agressifs envers ses patients. Elle demande à Devon de l'aider dans cette tâche délicate. Un patient âgé atteint d'un cancer souhaiterait arrêter son traitement contre l'avis de sa femme. Le comité de direction de l'hôpital envisage de se séparer de Mina Okafor à la suite de son erreur médicale. Solomon Bell, qui ne peut plus se passer de la talentueuse doctoresse, prend alors sa défense. L'aile VIP accueille une star du base-ball".

 

Épisode 8, "Une affaire de famille" : "Nic et Conrad prennent en charge une sans-abri qui a fait un malaise. Ils découvrent qu'un autre hôpital s'est débarrassé d'elle. Micah se présente à Chastain pour faire des examens suite à la transplantation cardiaque qu'il a subie. Il manifeste un vif intérêt pour Mina Okafor. Devon et Priya évoquent les modalités de leur futur mariage avec leurs parents, mais certains désaccords émergent. Le jeune résidant confie ses doutes à l'un de ses patients qui se révèle très psychologue et d'excellent conseil."

 

Épisode 9, "Jour d'adoption" : "Victime d'une crise de panique à la suite d'une série d'injections à la clinique de Lane Hunter, Lily est accueillie en urgence à Chastain. Conrad et Nic sont convaincus qu'elle a reçu un mauvais dosage dans son traitement en chimiothérapie. Catherine, l'ancienne fiancée de Hawkins, est admise à l'hôpital pour de violentes douleurs ventrales. Les analyses révèlent qu'elle attend un bébé. Devon tente de faire suivre un régime strict à un patient obèse et diabétique qui souffre d'addiction alimentaire."

 

Rendez-vous donc ce soir dès 21h05 sur TF1 pour "The Resident".