Vianney positif au Covid-19

Vianney positif au Covid-19

Alors que le chanteur revient ce jeudi avec un nouveau single, on a appris hier sa contamination au coronavirus.

Alors qu'on l'attend avec impatience ce jeudi avec un nouveau single intitulé "N'attendons pas", c'est une toute autre information qui a retenu l'attention des fans. 

Dans un article pour le Parisien, Vianney a dévoilé avoir été testé positif au Covid-19 : "J'ai eu de la chance. J'ai chopé le truc. J'ai eu une fièvre et une toux de dingue, avec des complications, ça a duré quinze jours, mais je n'ai pas eu besoin d'être hospitalisé. (...) C'était une version très soft, peut-être parce que je suis jeune… Mais ce qui m'arrive n'est pas important".

Bien qu'il soit sorti de cette mauvaise période, il relativise et pense à la protection de ceux qui l'entourent et de toutes la population : "Faire attention aux autres, protéger les autres, c'est valable tout le temps, socialement, philosophiquement".

Le chanteur de "Pas Là" ne chôme pas, il prépare avec ardeur son 3ème album : "Je suis chaque jour au studio de 7-8 heures du matin jusqu'à 19-20 heures. J'ai profité de ma pause pour aménager mon propre studio d'enregistrement et ne plus déranger les voisins". Et concernant le titre à paraître demain, voici ce qu'il déclare : "Je l'ai écrite il y a deux ans, voire plus. Et je l'ai enregistrée avant le confinement. Cette chanson va donner le grand thème de l'album : n'ayons pas peur ! On est vivant dans l'imprévu". 

Vivement demain pour découvrir le nouveau projet de Vianney !