Un retour de la "Star Academy" ?

Un retour de la "Star Academy" ?

La société EndemolShine a fait une annonce qui ne devrait laisser personne de marbre.


Replonger des années en arrière et revivre à l'époque de la "Star Academy" ? L'idée parait folle, et pourtant elle pourrait prendre vie !

L'année prochaine, plusieurs émissions phares fêteront leur 20ème anniversaire, comme "Koh-Lanta" ou encore la "Star Ac'". Et le président d'EndemolShine, dans les colonnes du Parisien, cette dernière pourrait fortement revenir ! Il explique : "Nous travaillons sur différents programmes autour d'une Star Ac nouvelle génération. (...) Je suis persuadé qu'un jour, l'émission reviendra, car elle fonctionne par cycle. Il y aurait toujours ce côté apprentissage et aussi de grands primes avec des lives". Voilà de quoi donner envie !

Nous ne savons toujours pas quand et sous quelle forme exacte prendra ce retour, mais il est bel et bien prévu, avec aux manettes Nikos Aliagas, motivé par le projet : "Ça serait super une émission spéciale entre potes dans un esprit nostalgique, ça m'amuserait beaucoup de revoir les anciens candidats et toute l'équipe". 

Avant de revoir les portes du château rouvrir, vous pouvez toujours regarder les toutes premières émissions sur la chaîne YouTube du télécrochet.